FERRERO

Logo Chèque Domicile CESU

Actualités
Les Chèques Domicile CESU ne seront ni repris ni échangés contre du nouveau millésime



VOTRE PREMIERE
DEMANDE EN LIGNE

Pour effectuer votre première commande de Chèques Domicile CESU, cliquez sur le lien suivant : https://www.cheque-domicile-universel.com/premiere-commande
FERRERO vous aura transmis préalablement votre code client. Vous aurez besoin également de votre matricule.


VOS PROCHAINES
COMMANDES

Une fois que vous aurez passé votre première commande sur l’Espace Première Demande, vous pourrez accéder à votre Espace Bénéficiaire en cliquant sur le lien ci-dessous :

Accédez à votre espace personnel

Qu’est-ce que le Chèque Domicile CESU ?

Le Chèque domicile CESU est un moyen de paiement qui vous permet de régler tout ou en partie des frais de garde d’enfants de moins de 11 ans (baby-sitting, crèche, assistant(e) maternel(le), garde à domicile individuelle ou partagée).

Deux formes de Chèques Domicile s’offrent à vous :

La version papier qui est la forme la plus répandue. Ils seront envoyés directement à votre domicile.

La version dématérialisée qui est un Chèque Domicile électronique (e-CESU). Plutôt que de commander un carnet de Chèques Domicile papier, vous pouvez commander, si vous le souhaitez, une somme d’e-CESU qui viendra alimenter votre compte personnel sur votre Espace Bénéficiaires.


Attention : Si vous passez par un prestataire de services assurez-vous que celui-ci acceptent bien les e-CESU avant d’en commander (crèche, halte-garderie…).

Règles d’attribution des Chèques Domicile par FERRERO :

Vous êtes salarié en contrat à durée indéterminée et faites partie de la force de vente de FERRERO France, vous avez le droit à 1500 € de Chèque Domicile par année civile. Ces Chèques sont subventionnés à 100% par l’entreprise. Les commandes se font sur le site dédié et ce, tous les deux mois à terme échu (cf. tableau).

Calendrier

POUR VOUS
ACCOMPAGNER

(Documents en PDF à télécharger)


COMMENT TROUVER
UN INTERVENANT

Par Internet via notre site
www.chèquedomicile.fr
Par téléphone
Téléphone : 0 825 00 103