Chèque Domicile CESU, et la vie est plus facile ! votre navigateur ne peut pas afficher l'animation Flash, vous pouvez télécharger le plugin en cliquant ici

ESPACE BENEFICIAIRE ...


Code CESU  
Mot de passe

Où trouver mon identifiant ...
J'ai oublié mon mot de passe ...
Première connexion


Comment se connecter sur l'espace bénéficiaires...
 

Suite à des opérations de maintenance exceptionnelles sur votre espace en ligne bénéficiaire Chèque Domicile, nous avons rencontré du retard dans la mise à disposition de vos E-CESU Chèque Domicile et de vos titres papier et dans l'activation de la fonctionnalité d'échange manuel de vos E-CESU 2018
Vous êtes peut-être concerné(e) par ce retard. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous donnons ci-dessous des informations sur la connexion à votre espace et sur l'utilisation de vos titres.

Echange manuel de vos E-CESU 2018 :
La fonctionnalité d'échange manuel de vos E-CESU 2018 n'est actuellement pas disponible dans votre espace. Nous l'activerons dans les tout prochains jours.
Sachez cependant que même si elle est activée plus tardivement que d'habitude, vous ne perdrez pas le solde restant de votre solde 2018 et qu'il sera bien reporté sur votre solde 2019 (excepté les sommes déjà échangées en 2017 pour 2018, le report de solde ne pouvant se faire légalement que d'un millésime sur le suivant).

Connexion à votre espace :
Votre identifiant de connexion est votre code CESU. Vous conservez le même code CESU, quel que soit le millésime des Chèque Domicile.
Vous retrouvez votre code CESU sur la couverture de vos titres papier, ou dans les emails annonçant le chargement de votre compte E-CESU.

Pour vous connecter à l'espace bénéficiaires :
• Si votre code CESU est composé de 8 chiffres, ou qu'il commence par 11, le code à renseigner est composé des 7 derniers chiffres
(exemple : si le code sur la couverture est 11516361, votre CESU est 1516361).
• Si votre code CESU est composé de 7 chiffres, ou qu'il commence par 10, le code à renseigner est composé des 6 derniers chiffres
(exemple : si le code sur la couverture est 10196701, votre CESU est 196701).

Si vous rencontrez les problèmes de connexion, vous pouvez contacter votre service utilisateurs au 0825 000 103 (0,15 € / appel + prix de l'appel).

Concernant le millésime 2018 :
• Les opérations de paiement en E-CESU ou en Chèque Domicile papier en utilisant le code à gratter sont fonctionnelles. Pour rappel, les Chèque Domicile 2018, papier ou E-CESU sont utilisables jusqu'au 31 janvier 2019.
• Le service de report de soldes 2018 des bénéficiaires E-CESU qui sont en échange manuel sera ouvert dans les tout prochains jours. Nous vous informerons de sa mise à disposition.

Concernant le millésime 2019 :
• Vos E-CESU du millésime 2019 sont utilisables dès maintenant.

Information concernant les numéros des titres du millésime 2019 :
Si vous souhaitez payer en ligne avec des titres papier en utilisant la case à gratter, lors de la saisie de vos numéros de titres, vous ne devez pas saisir les zéros qui se trouvent devant les numéros des titres.

Voici les rubriques que vous trouverez :

Consultez le solde de votre compte.
Déclarez ou recherchez un intervenant.
Réglez la facture/le salaire de votre intervenant.
Détail des règlements effectués.
Modifiez vos informations personnelles.
 
contact@chequedomicile.fr