Chèque Domicile CESU, et la vie est plus facile ! votre navigateur ne peut pas afficher l'animation Flash, vous pouvez télécharger le plugin en cliquant ici

ESPACE BENEFICIAIRE ...


Code CESU  
Mot de passe

Où trouver mon identifiant ...
J'ai oublié mon mot de passe ...
Première connexion


Comment se connecter sur l'espace bénéficiaires...
 

Information importante concernant le Prélèvement à la Source (PAS) :
Vous êtes bénéficiaire de Chèque Domicile papier ou e-CESU Chèque Domicile et vous employez votre intervenant à domicile (c’est-à-dire que vous payez un salaire) ?
A compter du 1er janvier 2020, le Prélèvement à la Source s'applique pour tous les particuliers employeurs (jusqu'à lors non concernés par cette nouvelle forme de collecte de l'impôt). C'est donc à vous, particuliers employeurs, dans la mesure où votre salarié est imposable, de retenir sur son salaire net le montant de son imposition.

Pour en savoir plus, connectez-vous à votre espace Chèque Domicile, et retrouvez en détail tout ce que vous devez savoir dans la rubrique "Payer mon intervenant", en cliquant sur le lien " Tout savoir sur le Prélèvement à la Source".

A noter : pour les particuliers employeurs bénéficiaires de l'APA ou de la PCH, et relevant du tiers payant, le Prélèvement à la Source ne s'applique pas.

Voici les rubriques que vous trouverez :

Consultez le solde de votre compte.
Déclarez ou recherchez un intervenant.
Réglez la facture/le salaire de votre intervenant.
Détail des règlements effectués.
Modifiez vos informations personnelles.
 
contact@chequedomicile.fr