Avec votre Espace Commande
la vie est encore plus facile
Accès client
Login
Mot de passe
   

Nous rencontrons actuellement du retard dans le traitement des commandes Chèque Domicile. Ce retard est consécutif à l'opération de maintenance exceptionnelle que nous avons menée en début de mois. Nos équipes sont à pied d'œuvre et sont mobilisées à 100% sur la résolution de ce problème.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Votre espace en ligne Chèque Domicile financeur :
La saisie des commandes est opérationnelle sur votre espace financeur, vous pouvez toujours vous y connecter. Toutefois, les commandes Chèque Domicile que vous avez saisies et validées sur votre espace en ligne ont un délai de traitement plus long que la normale.

L'espace en ligne Chèque Domicile bénéficiaire :
Cette opération de maintenance impacte également vos collaborateurs qui utilisent l'espace bénéficiaires Chèque Domicile en ligne pour payer leurs intervenants. Nous vous donnons ci-dessous les informations que nous leur communiquons lors de la connexion à leur espace :

Concernant le millésime 2018 : les opérations de paiement en E-CESU ou en Chèque Domicile papier en utilisant le code à gratter sont fonctionnelles.

Concernant le millésime 2019 :

• Les titres papiers sont utilisables en ligne à partir du 13 décembre.
• Les E-CESU seront quant à eux utilisables à partir du 15 décembre.
• Les reports de soldes 2018 des bénéficiaires E-CESU qui sont en échange manuel ne sont pas possibles actuellement. Le service d'échange sera ouvert dans les meilleurs délais. Nous vous avertirons de sa mise à disposition. Pour rappel, les titres 2018 peuvent être utilisés jusqu'au 31/01/2019.

Conception graphique : UP  | Développement / Hébergement : Apologic  | Mentions légales