|
Suite à des opérations de maintenance exceptionnelles sur votre espace en ligne Chèque Domicile,
nous rencontrons actuellement du retard dans le traitement des commandes (livraison des titres papier et mise à disposition des E-CESU commandés).
Nos équipes sont à pied d'œuvre et sont mobilisées à 100% sur la résorption de ce retard.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous donnons ci-dessous les informations sur l'utilisation des espaces en lignes et des titres pour vos bénéficiaires :
Votre espace en ligne Chèque Domicile financeur :
La saisie des commandes est opérationnelle sur votre espace financeur, vous pouvez toujours vous y connecter.
Toutefois, les commandes Chèque Domicile que vous avez saisies et validées sur votre espace en ligne ont un délai de traitement plus long que la normale.
L'espace en ligne Chèque Domicile bénéficiaire :
Cette opération de maintenance impacte également vos collaborateurs qui utilisent l'espace bénéficiaires Chèque Domicile en ligne pour payer leurs intervenants.
Nous vous donnons ci-dessous les informations que nous leur communiquons lors de la connexion à leur espace :
Concernant le millésime 2018 :
• Les opérations de paiement en E-CESU ou en Chèque Domicile papier en utilisant le code à gratter sont fonctionnelles. Pour rappel, les Chèque Domicile 2018, papier ou E-CESU sont utilisables jusqu'au 31 janvier 2019.
• Le service de report de soldes 2018 des bénéficiaires E-CESU qui sont en échange manuel sera ouvert dans les tout prochains jours. Nous vous informerons de sa mise à disposition.
Concernant le millésime 2019 :
• Si vous disposez sur votre compte de E-CESU du millésime 2019, ils sont utilisables dès maintenant.
• Si vous disposez de titres papiers Chèque Domicile du millésime 2019, il est possible que le paiement en ligne via le code à gratter ne soit pas opérationnel, les opérations de maintenance ayant entrainé du retard dans la mise à disposition des numéros des titres papier sur votre espace bénéficiaire. Dans ce cas, nous vous proposons de remettre directement vos titres papier à votre intervenant(e).
|